Les Vacances

fin.jpgJe tiens depuis des années un journal de bord, dont je poste parfois quelques extraits par ici, catégorie Moleskine. Cet été, je me suis autorisée des petites vacances par ci par là, et comme on me l’a demandé, voici des extraits de ce que j’ai consigné dans mon carnet ! C’est un peu brut, tout n’est pas lisible ou compréhensible, mais je crois que ce n’est pas très grave.

prologue

auch_titre

auch

famille_titrefamillecopenhague_titre

cpen1altcpen2altllanca_titrellancaalt

Et voilà, c’est la rentrée maintenant.fini.jpg

4 réflexions sur “Les Vacances

  1. Le hasard fait que je tombe sur votre blog pile au retour de mes vacances à Llançà et je pense avoir été dans la même crique au même moment que vous O_O (le 18 ou 19 août). Vous étiez un groupe de 3 ou 4 filles qui attrapait des oursins dont une en train de dessiner. J’étais avec mon père et mon frère, et on a pris votre super raccourci escarpé pour remonter de la crique (après vous avoir vu l’emprunter plusieurs fois).
    Je me trompe peut être mais ça me semble trop correspondre x)

    J'aime

Laisser un commentaire

