Inktober, suite !

La suite des mes croquis d’octobre ! Bon, j’ai arrêté en cours de route finalement, parce que je commençais à m’ennuyer, que j’avais de moins en moins de retours, et que j’ai beaucoup, beaucoup de choses à faire à côté de ça.

Caché :

Les thèmes : 1-Perdu; 2-Rock; 3-Alors là, c’était « broken », pris dans le sens fauché, mais bon…; 4-Saut; 5-Transports; 6-à partir de là, j’ai commencé à suivre une autre liste qui tournait sur le net, avec des types de sorcières. Ici, sorcière du feu + effrayé; 7-Sorcière guerisseuse + arbre (y’a des feuilles quoi); 8-Sorcière des cristaux/ du cristal + relax; 9-Sorcière qui fait de la divination + mouillé (ce sont des listes en anglais, je vous traduit comme je peux); 10- et pour finir, sorcière de la MORT + bataille.

J’ai aussi cleané (ok, redessiné) une des premières illus que j’aimais bien !sad copie.jpg

Je vais sans doute en retoucher 4 ou 5 autres, si vous avez des prefs, c’est donc le moment de le dire dans les commentaires !

💀

2 réflexions sur “Inktober, suite !

Laisser un commentaire

