Manon – Sur les traces du Pirate !

Après le numéro de janvier, la rédaction de Manon m’a recontactée pour illustrer le roman de juillet ! Cette fois ci, ce n’est plus la banquise et les ours, mais la Bretagne et les pirates ! L’ambiance de l’histoire était toute douce, et j’ai eu envie d’accompagner ça avec un trait un peu plus rétro que d’habitude.

MAN151_couverture_2MANN0151_COUV_crayonne.jpg

Le premier crayonné ! L’héroïne a  été changée, car elle ressemblait trop à celle d’un numéro précédant. Je trouve ça un peu dommage, elle avait un peu plus dde caractère en brune !

Le papi a dût être repimpé à la Clooney pour plus de sexyness. Je ne sais pas trop pourquoi, peut être que ce sont les grands mères qui achètent majoritairement des magazines pour leurs petits enfants ?

MAN151_page51MAN151_page7MAN151_page11MAN151_page12-2MAN151_page14

Pour accompagner tout ça, des jeux et un atelier pour dessiner l’héroïne !MAN0150 atelierblogMANN0151_ Jeux-1-5

MANN0151_ Jeux-1-1

En Kiosque tout Juillet !

Une réflexion sur “Manon – Sur les traces du Pirate !

  1. Je viens de regarder la dernière vidéo de Cyprien et je me suis exclamée à un moment, en regardant les illustrations « mais je connais ce type dessin…ooooh mais c’est Marie Spénale !!! ». Trop heureuse, je voulais laisser une commentaire ici 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

