Effets spéciaux

Un projet sympa sur lequel je travaille en ce moment, j’ai une même histoire à décliner sur plusieurs styles graphique (j’adore ce genre d’exercice).

Deux des persos :
2

Et leurs potentiels styles graphiques respectifs (ce sont des débuts de recherches, hésitez pas à critiquer)
persos-1

(Le deuxième c’est du crayon mais coloré entièrement à l’ordi, il est bien fait mon effet aquarelle hein hein hein ?)

 

13 réflexions sur “Effets spéciaux

  1. Hihi Avalon tu me fais trop rire avec les rousses, mais je suis quand même d’accord l’effet aquarelle est très bien, et même si tout est bau je préfère l version 2 aussi !

    J'aime

  2. Dans la seconde version la blonde manque de définition entre les zones colorées ainsi que d’ombrage (le partie pris d’un contre jours nuit au dessin) ce qui la rend plus palote

    J'aime

  3. Natebear : No I made it, but it was pretty simple. I added some effects and textures to have this watercolor impression
    Ceux qui aiment l’aquarelle, je pense pas faire de tuto. La brush de base n’était pas ouf non plus, c’est aussi pas mal la manière de colorier ( laisser des blancs, rajouter des touches de couleurs différentes…) et l’ajout d’une petite texture à la fin qui jouent.

    J'aime

Laisser un commentaire

